livres format epub et pdf
bonjours, je possede deslivres en format epub et pdf sur mon PC est ce que je pourrait les mettre sur ma liseuse ? merci cordialement
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjours, je possede deslivres en format epub et pdf sur mon PC est ce que je pourrait les mettre sur ma liseuse ? merci cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Afin de me perfectionner en espagnol, je lis des livres espagnols et comme le vocabulaire me fait défaut, j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction. Or il n'existe qu'un dictionnaire d'espagnol dont l'aide est peut efficace ( du genre: marcher:... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai tout un tas de fichier epub sur mon pc et je n'arrive pas à les transferer sur la liseuse., que je viens d'acquierir. J'avais une liseuse samsung tres simple d'utlisation mais qui a rendu l'ame. Comment récupérer tous mes bouquins ? merc... voir la suite
Bonjour Ce matin, je démarre ma liseuse? Elle se bloque, je la redémarre, elle se réinitiale à zéro et télécharge une mise à jour. Depuis, impossible de la connecter à mon compte! ça tourne en boucle sur l'icône de chargement ! Que puis-je faire? Par ava... voir la suite
Bonsoir Voila j ai voulu demarrer ma kobo mais elle est resté figée au demarrage sur les petits points et rien a faire elle parrait eteinte. Elle ne veut pas s allumer ni rien elle ne reagit a rien. J ai tenté un reset avec un trombone et rien non plus, ... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de "transférer" ses statistiques de lecture d'une ancienne kobo à une nouvelle, et si oui, comment ? Merci de votre aide :)
Bonjour, je voudrais savoir sur quels sites peut-on télécharger pour avoir des livres sur la liseuse ? Mais également si on a accès aux nouveautés et aux tomes de la saga Harry Potter. Merci d'avance.
Bonjour, Un dictionnaire est il intégré à la liseuse Kobo Glo HD? merci
Bonjour la kobo glo hd a t elle un éclairage intégré, d'après les commentaires des utilisateurs, elle saute parfois des pages, ou des pages blanches quand on veut aller à la page suivante il faut appuyer fortement ou plusieurs fois pour changer de pge m... voir la suite
Bonjour, J'avais une kobo aura qui est tombé en panne au bout de 6 mois. Le SAV me l'a échangé contre une kobo glo moyennant un rajout de 30 euros Cela fait 12 jours que j'ai cette liseuse et j'ai un souci de batterie.Elle tient 24 heures...... Est ce... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil