Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

kobo glo figée au demarrage

Bonsoir Voila j ai voulu demarrer ma kobo mais elle est resté figée au demarrage sur les petits points et rien a faire elle parrait eteinte. Elle ne veut pas s allumer ni rien elle ne reagit a rien. J ai tenté un reset avec un trombone et rien non plus, je l ai branché en charge sur une prise secteur et rien non plus. Si quelqu un a des conseils je suis preneuse merci

Consulter les 10 réponses à la question kobo glo figée au demarrage

• Bonjour . J'ai acheté la liseuse à ma mère il y a qq mois et elle a le même pb depuis 1 semaine et le service après vente ne veux pas prendre en charge on essai de se battre car il dise qu'elle la fait tombe alors que non pas du tout . Pour le moment on est au point mort ...
  • Le SAV est très efficace (remplacement immediat) si la tablette est toujours sous garantie. S'il faut l'envoyer chez Kobo cela risque d'être plus fastidieux
  • Effectivement ça vaut surement le coup de tenter les reset que conseille Lenage.
  • Clairement sav avec tout bien rangé dans la boite. C'est toujours un peu compliqué les kobo à mettre en place mais une fois que ça marche et qu'on a réussi à mettre ses propres epub et pdf (je conseille les epub) ça marche très bien. Seul le système d'arborescence est un peu maladroit.
  • C'est une Glo HD ou pas? Plusieurs reset à tenter: 1) Appuyer sur le bouton de démarrage pendant 15 secondes - La liseuse devrait s'éteindre. - Rallumez la liseuse. 2) Si ça ne marche pas: - Appuyer sur le bouton Power et le laisser tiré. - Appuyez sur le bouton reset avec un trombone et laissez appuyé. - Ne relâcher le bouton Home que quand la liseuse commence à redémarrer.
  • D accord bon et bien depuis hier soir j ai contacter le service kobo et la ils me demandent de leurs envoyer les photos de la kobo ainsi que la facture c est eux qui vont me l échanger ? Pas très envie d appeler le sav pas terrible... ils ne comprennent jamais rien. Merci pour vos réponses. J aurai du garder ma kobo aura.
  • oui est sa fait la meme chose c est a dire rien malheureusement. je vais devoir contacter le sav :-(
  • Bonjour, c'est malheureusement un problème connu chez Kobo. La tablette est plantée. Pour ma part, il m'est arrivé exactement la même chose. Je suis allée au SAV et ils m'ont changé immédiatement la tablette (à ramener dans sa boîte d'origine avec le cable).
  • J'ai eu le même problème 15 jours après l'achat. le SAV l'a remplacée.
  • Bonsoir As tu essayé via ton ordinateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit