Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

Liseuse bloquée en mode veille

Bonjour Ma liseuse est bloquée en mode veille et le bouton d'alimentation n'est plus opérationnel. Je ne peux donc effectuer aucune manipulation. Merci d'avance pour vos conseils.

Batterie Kobo glo

Bonjour la batterie de mon kobo ne tient pas la charge, obligation de recharger tous les 2 jours. Je n'utilise pas le wi-fi, je ne fais que lire environ 1 heure par soir. Le sav me dit que la batterie n'est pas garantie, et il est impossible de l'a cha... voir la suite

message d'erreur

Bonjour, depuis hier je reçois tout le temps un message d'erreur lorsque je veux télécharger un livre. Le message dit : Oops something went wrong. Please try again later. Quelqu'un peut-il me sortir de ce problème ? Merci d'avance.

calibre note"erreur pendant la communication" avec la liseuse

Bonjour Calibre la reconnait mais me met ce message : calibre, version 2.66.0 ERREUR : Erreur: Erreur pendant la communication avec le dispositif 'list' object has no attribute 'set_debugging_title' Traceback (most recent call last): File "s... voir la suite

Kobo bloquée

Bonjour, ma Kobo glo est bloquée (fond blanc et carré FNAC noir). Les techniques habituelles ne marchent pas: reset avec le trombone, bouton marche/arrêt et lumière appuyés simultanément, connexion au PC. Elle est reste dans le même état. Quelqu'un a t-il... voir la suite

Problème de réaction de l'écran

Bonjour Depuis peu (moins d'un mois) ma liseuse réagit mal ou pas à l'appui sur l'écran: - appui à droite il arrive que pas de réaction, ou recule d'une ou plusieurs pages - sur le clavier émulé: pas de réaction, ou lente, certaines touches ne fonction... voir la suite

kobo glo se met en veille tout seul

Bonjour J'ai acheté un kobo glo en décembre dernier, j'ai egalement acheté avec un étui qui le fait se mettre en veille lorsque l'on rabat la couverture. Je suis tres content de mon achat, je trouve cette liseuse tres agreable et asser simple d'utilisatio... voir la suite

liseuses

Bonsoir Je veux m'acheter une liseuse kobo j'hesite entre la kobo aura edition 2 ou la kobo glo hd des avis? merci pour votre aide

fait elle wifi

bonjour j aimerai s avoir si elle fait wifi merci

Coupure des mots

Y a-t-il un moyen de supprimer les coupures des mots dans un fichier Epub ? Sur une autre liseuse, les mots ne sont pas coupés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit