Kobo Glo

Kobo Glo

Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

199 questions sur la communauté Kobo Glo

liseuse kobo glo hd

Bonjour la kobo glo hd a t elle un éclairage intégré, d'après les commentaires des utilisateurs, elle saute parfois des pages, ou des pages blanches quand on veut aller à la page suivante il faut appuyer fortement ou plusieurs fois pour changer de pge m... voir la suite

tablette figée

Bonjour, après quelques heures de lecture, lorsque j'ai voulu éteindre la tablette impossible je ne peux rien faire elle reste bloquée sur la page , je ne peux ni aller sur une autre page ni éteindre. Elle est donc allumée depuis maintenant 10 heures. Que... voir la suite

Port USB

Bonjour, cette liseuse comporte-elle un port USB permettant le transfert par clé de pdf? Merci

batterie kobo glo

Bonjour, J'avais une kobo aura qui est tombé en panne au bout de 6 mois. Le SAV me l'a échangé contre une kobo glo moyennant un rajout de 30 euros Cela fait 12 jours que j'ai cette liseuse et j'ai un souci de batterie.Elle tient 24 heures...... Est ce... voir la suite

problème avec Liseuse Kobo Glo HD

Salut, j'ai eu un problème avec ma liseuse Kobo Glo HD et je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour la débloqué. L'écran est à moitié en mode veille et ne veut pas s'ouvrir, elle peut s'ouvrir mais le 3/4 de l'écran reste en mode veille... voir la suite

transferer des fichiers epub du pc à kobo glo

Bonjour j'ai tout un tas de fichier epub sur mon pc et je n'arrive pas à les transferer sur la liseuse., que je viens d'acquierir. J'avais une liseuse samsung tres simple d'utlisation mais qui a rendu l'ame. Comment récupérer tous mes bouquins ? merc... voir la suite