Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

reinitialisation frequente involontaire

Bonjour, Ma kobo se reinitialise regulierement sans que je le demande., principalement en revenant d'une mise en veille. Je l'ai depuis 3-4 mois et je pense avoir du reinstaller au moins 5-6 fois... C'est non seulement très desagreable mais aussi peu pra... voir la suite

Tranfert livres epub PC vers KOBO GLO

Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce matin un KOBO GLO (car éclairage de l'écran) j'avais un Sony avant. Je souhaite transférer tous mes livres que j'avais pris soin de sauvegarder sur mon PC vers mon nouvel ebook. En connectant le KOBO sur mon PC, j'ai... voir la suite

téléchargement format non epub

Bonjour, je débute avec Kobo. J'ai acheté 3 ebook que j'ai télécharger sans souci via synchronisation. Le problème est pour le 4ème livre: il est mis epub illustré, kobo drm. Et impossible de le voir apparaître sur la Kobo ou sur l'ordi. Lorsque je vais s... voir la suite

problèmes de pagination

Bonjour, Je viens de lire le dernier Marc Levy "Un sentiment plus fort que le Peur", mais ce fut pénible: - lorsque je fermais la liseuse (auto-veille dans son étui magnétique" puis la rallumait le lendemain, le livre s'ouvrait plusieurs pages plus loin q... voir la suite

problème d'écran blanc sur ma kobo glo

Bonjour! en ouvrant ma tablette, celle ci se met a se réinitialiser toute seule,sans que j'ai appuyé sur le dit bouton avec un trombone destiné a cet usage. Voulant la remettre en marche jappuie sur ON l'écran devient blanc puis noir puis blanc en quelqu... voir la suite

Récompense booklover

Bonjour ! J'ai acheté mon Kobo en Australie il y a environ 2 mois, et je n'ai toujours pas accès à la deuxième récompense, malgré inscription sur le site, et téléchargement de quelques livres. J'ai même remis à zéro mon Kobo deux fois, mais rien ne change... voir la suite

Répondre

accès aux annotations inscrites par nous dans les livres

Bonjour, Peut-on avoir accès aux annotations inscrites par nous dans les livres lus afin de pouvoir les imprimer par exemple ou de les envoyer à une autre personne? Si oui, comment et où les trouver sur la Kobo Glo? Merci!

dictionnaire en langue étrangère sur Kobo Glo

Bonjour, J'ai un Kobo by Fnac depuis deux mois. J'en suis très satisfait. Toutefois, je viens d'acheter un ebook en langue espagnole. Lorsque je le lis, j'aimerais pouvoir traduire les mots que je ne comprends pas (ou au minimum utiliser le dictionnai... voir la suite

Répondre

Combien de temps charger le glo ?

Bonjour, J'ai mon appareil depuis un moi. Chargé de base 20 minutes. Hier soir je l'ai mis à rechargé pour la premiere fois (après 1 moi d'utilisation !), il était après une heure noté 58% de charge 1 heure plus tard toujours 58 % Je l'ai ensuite débranc... voir la suite

Comment changer le fond d'écran du Kobo Glo sur Mac

Bonsoir, Je voulais savoir... J'ai trouvé de nombreuses réponses à cette question mais uniquement sur PC... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit