Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Importation

Bonjour, J'ai importé sur mon ordinateur deux livres gratuis et libres de droit, en PDF. Je les ai transformés en EPUB avec calibre mais je ne peux toujours pas les importer dans Kobo Glo. Je suis prète à laisser tomber cette liseuse pour acheter une autre marque. Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Importation

  • Rien à faire pour importer les livres avec les deux méthodes : Calibre et la vôtre.Je suis à bout de nerf et furieuse.
  • Bonjour, L'utilisation du logiciel Calibre citée précédemment est une très bonne technique. Personnellement, je n'ai pas utilisé ce logiciel, j'ai procédé comme suit pour mettre des livres ne provenant pas de chez Kobo, dans ma Kobo glo : - Accéder aux dossiers kobo en connectant la liseuse à un ordinateur (en général l'accès s'ouvre automatiquement, sinon ouvrez en passant par "ordinateur") - Créer un dossier "livres autres que kobo" à la suite des dossiers existant déjà dans la liseuse. - Ouvrir ce dossier qu,i actuellement, est vide puisque tout juste créé. - Copier (à partir de votre ordinateur) les fichiers des livres gratuits (au format epub de préférence) - Coller ces fichiers dans le dossier que vous venez de créer dans votre liseuse. - Prenez le soin d'"éjecter" la liseuse de votre ordinateur en passant par le menu "ordinateur", puis éjecter le périphérique concerné. Il faut à tout prix éviter de débrancher la connexion USB sans faire la manip "éjecter". - Vos livres doivent maintenant apparaître dans la bibliothèque de votre liseuse. - Vous pouvez commencer la lecture... Je vous conseille vivement de télécharger la notice d'utilisation très complète de la kobo glo (40 pages) en utilisant le lien ci-dessous : http://www.apreslachat.com/document-main/3gea7m8nhd4oehp99nbkm5pxue Ne regrettez pas votre achat, je trouve que c'est une très bonne liseuse. Comme tout appareil nouveau, il faut prendre le temps de se familiariser avec son fonctionnement ! Espérant vous avoir aidé....
  • Le plus simple est de télécharger le logiciel CALIBRE sur votre ordinateur. Il est très simple à utiliser, permet les conversions et surtout, reconnait votre liseuse et permet un chargement très facile de celle-ci.
  • Qu'avez vous tenté à ce jour pour les cpier dans le kobo ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit