Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

recharge de la pile

Bonjour Est il possible sans risque de recharger la pile de ma kobo par l'intermediaire de la prise servant a l'alimentation de mon gps sur mon automobile Merci

Sortir de l'écran blanc ... ?

Bonjour, Hier alors que je rallumais ma kobo glo acquise fin 2013 (moins de 18 mois) s'est réinitialisée toute seule. Depuis l'écran reste désespérément blanc et rien ne marche : ni trombone pour la réinitialisation simple, ni le logiciel Kobo desktop... voir la suite

Suppression

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des livres. C'est sans doute très simple, mais je ne trouve pas où se trouve cette fonction. D'une façon générale, le nouveau fonctionnement de Kobo Glo est infiniment moins pratique que le précédent, partagez-vous... voir la suite

manque de suivi entre 2 pages.

Bonjour! mon lecteur eBook FNAC Kobo Glo est manque de suivi entre 2 pages. comment y remédier?Merci

Répondre

problème d'arret de la liseuse sans raison

Bonsoir à tous!comme le dit le sujet de ce message, j'ai un problème avec ma Kobo glo. Suite à une mise à jour, elle s’arrête d'un seul coup en me mettant que la batterie est trop faible et qu'il faut la recharger, alors qu'elle est pleine (chargée hier a... voir la suite

impossible de mettre des livres

Bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire une lisseuse koboglo, cependant je n'arrive pas à ajouter des livres à partir de mon ordinateur. Quand je branche ma prise usb, c'est bon, je vois que mon Ebook se recharge, mais on ne me propose pas d'ouvrir les ... voir la suite

plantage

Bonjour, en cours de lecture ma liseuse a planté sur une page Merci

bloqué sur page de demarrage

Bonjour, j'ai acheté ma kobo glo depuis décembre 2013, depuis cet après midi,elle s'est bloqué sur la page de démarrage, j'ai essayé de la réinitialiser à l'aide d'un reset, en la branchant à l'ordi et à chaque fois elle rebloque sur la même page; en plus... voir la suite

conseils d'utilisation ne connaissant pas le produit

Bonjour j'ai telechargé kobo desktop et après je n'ai rien d écrit pour la suite Merci pour votre aide

Répondre

merci

merci merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit