Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

affichage bibliotheque

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir un raccourci de la bibliothèque sur la 1er page. J'en avais un mais suite à une mauvaise manipulation je ne le retrouve plus. merci Cordialement

Consulter la réponse à la question affichage bibliotheque

  • Bonjour, A ma connaissance, on ne peut pas créer de raccourcis avec la Kobo glo. Ce qui vous permettait d'accéder à votre bibliothèque a certainement changé d'emplacement suite à une mise à jour du logiciel qu'on peut difficilement éviter quand on achète des livres chez kobo ou à la FNAC. En explorant les différents menus vous retrouverez comment accéder à la bibliothèque mais sans pouvoir modifier pour autant l'emplacement de cet accès. Espérant vous avoir aidé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit