Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

pb bouton d allumage

Bonjour j ai un probleme depuis hier ma liseuse ne s allume qu avec le bouton reset et ne s eteind plus avec le bouton d allumage je la laisse s eteindre toute seule .une personne a t elle eu ce probleme .?un grand merci pour votre aide.en echange de votr... voir la suite

onglet "liseuse" grise sur mon ordinateur pc mac

bonjour, ma liseuse a été échangée et maintenant, lorsque je la connecte à mon ordi, celui-ci ne la reconnait pas (l'onglet liseuse reste grisé) Nota ce n'est pas un problème de fiche de contact. merci de votre aide

Répondre

Pb bouton d'allumage

Bonjour! Le bouton d'allumage ne fonctionne pas : Depuis qqs jours je ne peux allumer ma kobo que grâce au bouton reset. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? Merci

Répondre

Mise en service koboglo

Bonjour, je viens d'acquérir une liseuse kobo glo et, je pense avoir suivi la procédure, j'ai installé le logiciel et je me retrouve avec une barre d'outils mais après je ne trouve pas la configuration prévue dans la notice. Merci de m'aider. Jacule

Comment connaître le nombre de pages total d'un livre en cours de lecture ?

Bonjour, Dans la marge du bas apparaissent le n° du chapitre en cours, le nombre de pages lus dans ce chapitre/nombre de pages total du chapitre. On connaît aussi le pourcentage lu par rapport au tout, mais rien sur le nombre total de pages de l’ouvrage.... voir la suite

comment avoir la récompense guillemet?

bonjour j'aimerais savoir comment avoir la récompense guillemet dans le reading life s'ilvousplai

marche/arrêt

Je ne comprends pas comment fonctionne ce bouton unique quoique je fasse rien de se passe

Réseau wifi non mémorisé

Bonjour J'arrive bien à synchroniser mon Kobo Glo avec mon réseau wifi sur ma Freebox, mais mon Kobo ne mémorise pas le réseau. Il faut que je le resélectionne dans les réseaux détectés à chaque fois et que je retape le mot de passe du réseau. Comment r... voir la suite

Problême technique :(

Salut à tous, j'ai malencontreusement reset ma kobo en appuyant sur un bouton pendant trop longtemps. Depuis, écran blanc et le bouton (rouge, à coté de celui du reset) clignote orange. Je la charge malgré l'avoir fait avant le malheureux reset et rien ne... voir la suite

Kobo glo hd ne démarre plus

Bonjour, me Kobo glo hd ne démarre plus. J'ai changé la batterie mais le problème demeurée. Une idée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit