Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

pb bouton d allumage

Bonjour j ai un probleme depuis hier ma liseuse ne s allume qu avec le bouton reset et ne s eteind plus avec le bouton d allumage je la laisse s eteindre toute seule .une personne a t elle eu ce probleme .?un grand merci pour votre aide.en echange de votre aide je veux bien vous envoyer des livres .bien cordialement et merci d avance.

Consulter les 5 réponses à la question pb bouton d allumage

  • Bonjour . J'ai connu exactement ce même pb ( allumage par reset) en octobre ma kobo glo qui n'avait que deux mois .. Résidant à l'étranger impossible de rapporter ma tablette . J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la seule solution était de la rapporter en magasin ! Et puis un soir, environ,15 jours après comme il était apparu , ce pb a disparu ! Je suis incapable de l'expliquer mais depuis ( croisons les doigts) je n'ai plus eu ce pb . Si cela persiste je vous conseille d'aller faire un tour à la fnac
  • hello, je ne retrouve pas exactement le modèle acheté mais sur le principe il ressemble à celui là "La housse Kobo Glo "Slimfit" bleu de Gecko Covers pour la Kobo Glo e-reader eBook / Avec auto 'wake-sleep' fonction". J'espère que vos problèmes vont s'arranger où que quelqu'un d'autres pourra vous dépanner. cordlt
  • bonsoir, je n'ai pas eu ce problème mais j'essaierai de faire une mise à jour via mon ordinateur. Par ailleurs, j'ai acheté une couverture protection et le kobo se ferme et s'allume automatiquement dès que je ferme ou j'ouvre la protection. Bonne chance.
  • bonjour.merci d avoir pris le temps de me répondre......j espere que ce caprice passera ;)..........bonne soiree et merci encore
  • Bonjour.un grand merci pour votre réponse. J ai essayé la synchronisation via l ordinateur mais pas d effet.je vais essayer la pochette mais il y en a plusieurs et ne sais laquelle prendre: j ai une kobo glo .auriez vous la gentillesse de me dire laquelle avez vous prise.comme promis je veux bien vous envoyer des livres.et vous tiens au courant.merci d avance .bien cordialement fabienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit