Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

où dois-je téléphoner lorsque l' appareil fait défaut?

bonjour blocage après mise à jour ,j`ai essayer de resseter mais aucun changement au magasin refuse de changer apres 14 jours je ne sais pas comment rejoindre la cie? merci

Consulter les 3 réponses à la question où dois-je téléphoner lorsque l' appareil fait défaut?

  • FNAC internet n'est pas mieux.Des heures au téléphone pour une liseuse finalement égarée par le "service" après vente FNAC. Et après, on fait quoi? On achète un Sony reader, mais en évitant la FNAC...
  • Bonjour doc27. Avez vous essayer de le repartir en introduisant une petite épingle dans l'ouverture à gauche de la prise pour USB. Ça devrait le faire repartir. Bonne chance
  • J'ai effectivement tout essayé et ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit