Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Ps4 en panne

Bonjour j'ai ma ps4 qui et tombe en panne elle ne s'allumait plus puis je l' ai emmené au sav de la fnac puis il mon dit quel avait été remise en êta mais je n'ait pas compris se que sa signifie.Que faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ps4 en panne

  • Bonjour, Je vous informe que vous êtes sur un forum dédié à la liseuse Kobo glo et non pas à la PS4. Je crois que vous avez très mal orienté votre recherche de solution !! Bonne journée...
  • Bonjour, je pense que vous avez posté vitre question sur le mauvais forum: celui-ci est dédié aux liseuses Kobo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit