Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

livres format epub et pdf

bonjours, je possede deslivres en format epub et pdf sur mon PC est ce que je pourrait les mettre sur ma liseuse ? merci cordialement

Consulter les 10 réponses à la question livres format epub et pdf

  • format epub sans problème, PDF je n en ai pas donc je n ai pas essayé
  • Bonjour, oui sans problèmes, les fichiers epub se manipulent comme n'importe quel fichiers, quand vous branchez votre liseuse à l'ordi, elle vous propose "charge seulement" ou "connectée", en mode connecté c'est comme une clef usb. Attention pour les pdf, c'est nettement moins confortable que les epub. Mais il existe le logiciel "Calibre" (gratuit) qui permet de transformer n'importe quel format en epub.
  • Bien sur, cela fonctionne exactement comme une clé USB au niveau du transfert entre un ordinateur et la liseuse. On peut meme créer des dossiers afin de s'y retrouver lors du transfert
  • Sans aucun doute.
  • Bonjour, pas de problèmes en ce qui concerne les .epub. pour les pdf je n'ai pas testé.
  • Oui, vous connectez votre kobo, puis vous glissez les livres en format epub dessus et en un clic, le tour est joué! Bonne lecture.
  • bonjour , oui parfait pour epub par contre pdf pas cool sur la lisseuse. mais je vais essayer l'appli "calibre " comme conseiller dans les autres com
  • Bonsoir. La réponse de RemiC9075 est la plus pertinente, j'aurais écrit exactement la même chose. Bonne soirée et bonne lecture. F.
  • Bonjour ePub sans problème, pdf je ne sais pas ! Désolée de ne pouvoir répondre à l'ensemble de vos interrogations. Cordialement
  • Les liseuses lisent mal les Pdf: il vaut mieux charger des epub. Conseil : utiliser Calibre comme interface entre l’ordinateur et la liseuse. C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit