Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

kobo glo impossible de se connecter au compte

Bonjour Ce matin, je démarre ma liseuse? Elle se bloque, je la redémarre, elle se réinitiale à zéro et télécharge une mise à jour. Depuis, impossible de la connecter à mon compte! ça tourne en boucle sur l'icône de chargement ! Que puis-je faire? Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question kobo glo impossible de se connecter au compte

• Essyaez de passer par l’ordinateur, alors...
  • Je précise que la liseuse est connectée sur mon réseau WIFI avec succès puisqu'une maj a été téléchargée. Mon réseau fonctionne, évidemment, sinon, je ne serais pas en train de poster. ça m'agace !
  • Bon, ben... c'est pareil ! Le petit soleil, tourne, tourne, tourne, et c'est tout ! J'ai essay" de me connecter : -avec mon compte Kobo -avec mon compte google -avec un vieux compte facebook dont je ne me sers jamais J'ai même essayé de créer un nouveau compte. Pareil. Du coup, ma liseuse me sert à peu près autant qu'un micro à un muet!
  • Merci. Le premier, j'avais essayé ce matin. Le deuxième, pas encore, mais ça va me re-télécharger toute la mise à jour, non? Je précise, elle n'est pas bloquée, hein ! Juste, elle ne se connecte pas à mon compte, du coup, impossible d'accéder à quoi que ce soit! Je vais essayer quand même...
  • Faire un reset: 1) Appuyer avec un trombone qqs secondes dans le petit trou prévu à cet effet 2) si ça ne marche pas: appuyer sur le bouton on/of, ET sur le trombone dans le petit trou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit