Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

transferer des fichiers epub du pc à kobo glo

Bonjour j'ai tout un tas de fichier epub sur mon pc et je n'arrive pas à les transferer sur la liseuse., que je viens d'acquierir. J'avais une liseuse samsung tres simple d'utlisation mais qui a rendu l'ame. Comment récupérer tous mes bouquins ? merci

Consulter les 12 réponses à la question transferer des fichiers epub du pc à kobo glo

  • Moi aussi j'utilise calibre depuis 3ans.simple et efficace.bonnes lectures.
  • Bonjour il faut télécharger le logiciel adobe reader. Cordialement
  • J'utilise le logiciel "calibre", il est génial pour gérer c'est fichier epub
  • Il suffit de raccorder la liseuse au pc par USB et de copier coller vers la kobo. Ils seront ajoutés
  • La meilleure solution est d'installer le logiciel "calibre" (gratuit sur internet), qui permet d'une part de gérer la bibliothèque et d'autre part de transférer directement les epub sur la liseuse. Il y a un tutoriel avec, c'est très fiable et simple d'emploi.
  • Logiciel Calibre
  • même réponse que david. si tes books sont protégés, utilise d'abord un logiciel du type drm remote
  • Calibre sur PC. La réponse précédente me semble complète.
  • Ou d'utiliser Calibre, une interface gratuite et très pratique. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/ Pour ranger un livre dans sa bibliothèque Calibre : cliquer en haut à gauche sur « ajouter des livres » puis cliquer sur les epubs que l’on souhaite intégrer. C’est tout. (ou faire glisser le livre du bureau dans Calibre). On peut modifier les données du livre (inverser le nom et le prénom de l’auteur par exemple, rajouter le résumé manquant ou la couverture..) : Cliquer sur « modifier les métadonnées », et coller le résumé ou la couverture. Soit en les copiant sur internent, soit en cliquant sur « télécharger la couverture ». Pour envoyer un livre dans la liseuse : La liseuse se comporte comme un disque dur externe : il suffit de la connecter au PC grâce au câble ad hoc, et de cliquer sur l’écran de la liseuse, sur « connecter ». Calibre la reconnait et une icône « dispositif » s’affiche. Il suffit alors de sélectionner le livre choisi dans la bibliothèque, puis de cliquer sur l’icône « envoyer vers le dispositif ». Le livre sera coché en vert « principal ». Si on clique alors sur « dispositif », on peut voir la liste des livres contenus dans la liseuse.
  • D'abord il faut t'installer le logiciel Kobe Desktop sur ton ordinateur. Après tu branche ta liseuse sur l'ordinateur via le cordon fourni et tu suit les directives quête demande la kobo.n'oublié surtout pas d'appuyez sur la demande me connecter de la liseuse.ton logiciel te connecter as a Kobo Desktop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit