Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

transferer des fichiers epub du pc à kobo glo

Bonjour j'ai tout un tas de fichier epub sur mon pc et je n'arrive pas à les transferer sur la liseuse., que je viens d'acquierir. J'avais une liseuse samsung tres simple d'utlisation mais qui a rendu l'ame. Comment récupérer tous mes bouquins ? merci

Consulter les 12 réponses à la question transferer des fichiers epub du pc à kobo glo

  • C'est très simple il suffit de brancher la liseuse sur le PC avec le câble, de valider la connexion sur la liseuse, puis de transférer les fichiers dans un nouveau répertoire quelconque avec le gestionnaire de fichiers Windows. Ensuite on déconnecte le câble et la liseuse détecte automatiquement les nouveaux fichiers.
  • Bonjour Quand on branche la liseuse sur le pc, elle apparait comme un disque dur externe. Il suffit alors de glisser les fichiers dedans... sauf si les epub ont des drm. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit