Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Obtention des livres

Bonjour, je voudrais savoir sur quels sites peut-on télécharger pour avoir des livres sur la liseuse ? Mais également si on a accès aux nouveautés et aux tomes de la saga Harry Potter. Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Obtention des livres

• Bonjour, pouvez vous me donner le lien pour la site ebook merci
  • Bonjour,personnellement je telecharge directement via la librairie klobo. Il y a énormément de choix et j ai vu la collection complète Harry Potter dans la rubrique jeunesse. Au niveau des nouveautés je dirais oui ils sont bien présent hormis le fait que justement je n ai pas trouvé les créatures fantastiques de jk Rolling.
  • bonjour j'achete mes ebooks sur le site de la Fnac qui a un panel de choix trés intéressant Cdlt
  • Bonjour, j'achète sur le site KOBO qui propose un grand choix de titre. Je pense que vous trouverez les titres Harry Potter qui sont fort connus. Peut être que les nouveautés françaises seront moins présentes que les titres anglo-saxons ! Cordialement. Jean-Michel
  • Bonjour Ebook est sympa aussi ...et gratuit
  • Bonsoir, Il est possible de le faire directement sur le site kobo, ibooks... Cdlt
  • Bonjour, Vous pouvez télécharger sur Kobo directement qui offre un bon choix ou encore sur des sites comme ibooks. Vous trouverez sur le net pas mal de sites de téléchargements. Cordialement,
  • Bonjour, oui vous pouvez aller sur ce site https://store.kobobooks.com/ et oui il y a tous les Harry potter disponible ainsi que les nouveautés. Bonne lecture
  • Bonjour, on peut télécharger des livres avec l'application kobo a installer sur votre pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit