Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Dictionnaire espagnol-français

Bonjour, Afin de me perfectionner en espagnol, je lis des livres espagnols et comme le vocabulaire me fait défaut, j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction. Or il n'existe qu'un dictionnaire d'espagnol dont l'aide est peut efficace ( du genre: marcher: action de marcher!!! ce qui ne m'avance guère). J'ai demandé à Rakuten de pouvoir rajouter un dictionnaire espagnol-français comme il existe déjà des english-french par ex. Ils m'ont répondu en substance qu'il y avait déjà assez de dictionnaires dans leur bibliothèque et que je pouvais en charger un. Mais ça ne sert à rien car autant utiliser mon dictionnaire papier. Quelqu'un aurait-il la marche à suivre pour rajouter ce dictionnaire dans leur bibliothèque de dictionnaires afin que je puisse m'en servir comme les autres dictionnaires? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dictionnaire espagnol-français

• Bonsoir, étant hispanophone j'ai pas mal des très bons dictionnaires papier espagnol-français. Ma préférence va au Larousse car est le seul à tenir compte de castillans latino-américains (je suis Argentine). Il m'arrive de consulter en ligne et là il y en a quelques ans, dont le Larousse. En fait je met "traduction de.... en espagnol" sur google et j'ai le choix,très rapidement. Par contre sur mon smartphone (Samsung) j'ai une appli dictionnaire espagnol français... Animo, ya vas a encontrar... Saludos ;-)
  • Hola Je te déconseille fortement le dico Harraps, les anglais sont nuls en faisant de traductions de l'espagnol. Il est vraiment mauvais (parole de prof et traductrice). Pour Kobo tu demandes beaucoup, je n'ai pas réussi à trouver des ouvrages en littérature espagnole, en espagnol! Te espero en español: yolita@hotmail.fr. Abrazo
  • Bonjour, Merci pour ta réponse: j'ai déjà un dictionnaire papier; "Harraps" qui tient compte aussi des expressions sud américaines et je me sers aussi d'internet lorsque je ne trouve pas les explications. Cependant j'aurais aimé qu'il soit intégré dans la kobo, notamment lorsque je lis la nuit, lumière éteinte. Le hasard a fait que tu sois argentine: mon père a épousé une argentine et j'ai donc 2 frères nés là-bas....mails ils parlent courrament français... et se font tirer l'oreille pour corriger mes fautes lorsque j'écris en espagnol.Pourrait-on correspondre en espagnol? (mais je ne sais pas comment se joindre par MP).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit