Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

liseuse kobo glo hd

Bonjour la kobo glo hd a t elle un éclairage intégré, d'après les commentaires des utilisateurs, elle saute parfois des pages, ou des pages blanches quand on veut aller à la page suivante il faut appuyer fortement ou plusieurs fois pour changer de pge merci de me renseigner

Consulter les 20 réponses à la question liseuse kobo glo hd

  • il faut juste toucher l'écran doucement s'il s'agit bien du kobo glo hd. Vous pouvez aussi aller dans les options pendant que vous lisez un livre pour pouvoir choisir les zones de l'acrna sur lesquelles il faut appuyer pour naviguer entre les pages. On peut aussi modifier la luminosité via la meme barre d'outils que celle des options. mais frnachement 8 à 10% d'éclairage c'est largement suffisant après on s'iradie les yeux. :D
  • oui. Fonctionnement correct
  • Oui, elle possède un éclairage intégré, le plus pour moi est que l'on peut lire au soleil sans problême. Pour passer les pages,c'est très sensible, il faut un toucher très léger, je n'ai pas rencontrer de pages blanches. C'est un excellent produit
  • Le réglage est intégré et peut être réglé. Je n'ai aucun problème pour tourner les pages. c'est un très bon produit
  • Le rétroéclairage est réglable et très appréciable pour la lecture de nuit. Pour le passage de page chez changer la zone. en haut pour revenir en arrière et en bas pour passer à la page suivante. Par contre la liseuse est très sensible et il arrive que 2 pages tournent en même temps.
  • éclairage ok ras pour le reste.
  • quand ma kobo commence à sauter des pages,je la mets en charge et tout s'arrange;
  • Je confirme, rétroéclairage réglable de 0 à 100 %. Moins de soucis pour le changement de page en glissant plutôt qu'en appuyant. Pas de problèmes de page blanche. Je pense que c'est plutôt une question de saut de page en fin de chapitre.
  • Bonjour Oui elle a l'éclairage intégré et pour changer les pages il suffit d'appuyer légèrement je n'ai aucun problème Cordialement
  • Oui, elle a tout ce qu'il faut! Quasiment parfaite! Je m'en sert depuis plus d'un an et demi et aucun problème!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit