Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Dictionnaire

Bonjour, Un dictionnaire est il intégré à la liseuse Kobo Glo HD? merci

Consulter les 12 réponses à la question Dictionnaire

  • Bonjour, Oui le Kobo Glo intègre bien un dictionnaire (ainsi que des dicos de traduction bien pratique lorsqu'on lit dans une autre langue). PS : pour nadineS9754 il s'agit là d'une désinformation. Bien sur que le dictionnaire fonctionne avec tous types d'ebooks récupérés ailleurs... Pour preuve j'en possède un peu plus de 10 000 et mes dicos fonctionnent parfaitement !
  • Bonsoir, Il y a bien un dictionnaire intégré. Il faut appuyer sur le mot et le dictionnaire s'affiche en haut de l'écran.
  • Oui mais il n'est pas très complet il ne connaît que très peu de mot
  • Oui, il y en a bien en restant appuyé sur le mot. C pratique.
  • Comme cela a été dit, il y a bien un dictionnaire mais qui ne permet que de chercher dans un livre en cours de lecture, en faisant un appui long sur un mot. Il n'est donc pas possible de l'utiliser seul en tapant un mot. Il fonctionne avec tous les ebooks de sources diverses et variées que j'ai pu mettre sur ma liseuse. Sont inclus sur la mienne un dictionnaire français, un dictionnaire anglais, ainsi qu'un dictionnaire français-anglais/anglais-français bien pratique.
  • oui, un appui long sur le mot et vous avez la définition qui s'affiche. Il me semble que c'est un Larousse.
  • Bonjour, non il n'y a pas de dictionnaire
  • Oui il y a bien un dictionnaire intégré, mais ainsi que précisé sur le site Kobo " Le dictionnaire peut ne pas fonctionner si vous lisez des livres provenant d'autres sources, comme les livres que vous empruntez auprès d'une bibliothèque municipale ou les eBooks gratuits que vous avez trouvés sur Internet."
  • Oui et il est bien pratique d'utilisation: il suffit de poser le doigt sur le mot en question. Kobo Glo HD est sans doute la meilleure liseuse sur le marché et la plus pratique en terme de téléchargement.
  • oui bien sur il y en a un soit vous cliquez sur un mot soit vous allez dans le dictionnaire et tapez votre mot ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit