Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

98 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

fourniture des recharges d'encre

Bonjour l'imprimante est-elle fournie avec les recharges d'encre ?Merci

Bonjour, comment ouvrir le scanner

Bonjour, quand je faire une copie la feuille engagée ressort vide

Question résolue

impression avec MAC

BonjourAvec un MAC, les drivers que j'ai trouvés sont très simplifiés. En particulier l'impression de textes avec schémas et graphiques sont très médiocres. Avec un ordinateur Window, le driver permet une impression de qualité intermédiaire entre photo et... voir la suite

Chargement encre

Bonjour à tous, J'ai un message disant de vérifier le niveau d'encre. Le réservoir qui est à droit est plein et quand je fais réinitialiser le niveau d'encre, il ne se passe rien. Avez-vous eu la même chose ? Merci d'avance pour vos réponses T.

photocopies et scanner

Bonjourcombien de photocopies peut on faire? et quelle est la qualité du scannerMerci

imprimante avec écran

Bonjour puis je agrandir ou diminuer la taille des lettres de mon document, merci.

Scan de 59 pages, mais pas plus, pourquoi ?

BonjourJe soiuhaitais scanner un livre de 98 pages mais mon Epson ET-2756 freeze après 59 pages de scan avec Smartscan, cela s'est produit 2 fois, quelqu'un a-t-il le même problème avec iMac High Sierra ? Merci d'avances.

Question résolue

Numérisation

bonjour peut on numériser en recto verso ? Merci

Le chargeur arrière est il pratique

Bonjour, Le chargeur de feuille arrière maintient il les feuilles bien droite ? En plaçant l'imprimante sous un bureau le chargeur reste il accessible ? Merci.

Plus d'impression

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante EPSON ET 27-56 n'imprime plus du tout.. est ce que quelqu'un a une idée? Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit