Le chargeur arrière est il pratique
Bonjour, Le chargeur de feuille arrière maintient il les feuilles bien droite ? En plaçant l'imprimante sous un bureau le chargeur reste il accessible ? Merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Le chargeur de feuille arrière maintient il les feuilles bien droite ? En plaçant l'imprimante sous un bureau le chargeur reste il accessible ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante EPSON ET 27-56 n'imprime plus du tout.. est ce que quelqu'un a une idée? Merci ??
bonjourRecto-verso automatique ne fonctionne pas au format A5 Recto-verso manuel ne fonctionne pas du tout sur MAC. Recto-verso manuel plante sur Window 10. Fichier PDF, 3 pages imprimées correctement sur 8 ! J'en ai 145 à imprimer !que faire?merci
Bonjour, à toutes et à tous, mon imprimante EPSON ET-2756 n'imprime plus alors qu'il y a de l'encre.. est ce que quelqu'un a une idée? Fred.
Bonjour. Peut-on imprimer sur du papier épais A4 de grammage 220 g/m2 via le réceptacle arrière ? Quel est le grammage maximum accepté ?merci
Bonjour j'ai eu 2 fois avec un modèle classique d'imprimante est J'ai contacter EPSON qui ma orienter un sous traitant en banlieue Parisienne (dans le 92) je n'ai rien avancé , je voudrait savoir avec ce modèle est ce que devrait faire le déplacement quan... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye d'imprimer des photos avec l'imprimante epson ET-2756 sauf que au lieu de sortir la couleur que je veux sa sort que du vert j'ai essayé de nettoyer la tête de tous nettoyer sauf que sa continue. Avez vous une idée ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil