fourniture des recharges d'encre
Bonjour l'imprimante est-elle fournie avec les recharges d'encre ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour l'imprimante est-elle fournie avec les recharges d'encre ?Merci
Bonjour, quand je faire une copie la feuille engagée ressort vide
BonjourAvec un MAC, les drivers que j'ai trouvés sont très simplifiés. En particulier l'impression de textes avec schémas et graphiques sont très médiocres. Avec un ordinateur Window, le driver permet une impression de qualité intermédiaire entre photo et... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un message disant de vérifier le niveau d'encre. Le réservoir qui est à droit est plein et quand je fais réinitialiser le niveau d'encre, il ne se passe rien. Avez-vous eu la même chose ? Merci d'avance pour vos réponses T.
Bonjourcombien de photocopies peut on faire? et quelle est la qualité du scannerMerci
Bonjour puis je agrandir ou diminuer la taille des lettres de mon document, merci.
BonjourJe soiuhaitais scanner un livre de 98 pages mais mon Epson ET-2756 freeze après 59 pages de scan avec Smartscan, cela s'est produit 2 fois, quelqu'un a-t-il le même problème avec iMac High Sierra ? Merci d'avances.
Bonjour, Le chargeur de feuille arrière maintient il les feuilles bien droite ? En plaçant l'imprimante sous un bureau le chargeur reste il accessible ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante EPSON ET 27-56 n'imprime plus du tout.. est ce que quelqu'un a une idée? Merci ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil