Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

option recto verso

Question résolue

Bonjour, fait-elle vraiment recto verso automatique comme décrit dans les caractéristiques. Merci de votre retour

Consulter les 11 réponses à la question option recto verso

  • Réponse jugée utile

    Oui, absolument, le recto verso fonctionne parfaitement. Comme pour toute imprimante jet d'encre, la vitesse d'impression s'en trouve réduite car l'imprimante "attend" que l'encre ait séché sur une face pour imprimer l'autre.

  • Oui, elle fait bien du recto/verso.

  • Bonjour oui elle fait des impressions recto/verso mais vérifiez bien dans la fenêtre d impression que la case recto/ verso est cochée. Suivant les logiciels cette case n est pas systématiquement cochée.

  • Oui elle fait recto verso automatiquement

  • oui, tout a fait

  • oui .......

  • Bonsoir

    Oui le R/V fonctionne très bien et la faible consommation d'encre est impressionnante!

    Pour le bémol c'est l'installation des pilotes sur plusieurs machine en filaire et WiFi...

    Pour moi un super investissement de septembre dernier

  • Bonjour,


    Oui le recto verso de fait automatiquement.


  • Oui elle fait recto verso automatique, moi ça m'agace d'ailleurs, je ne sais pas comment le désactiver…

  • Oui elle fait bien l'impression recto verso automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit