Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

94 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Pb impression couleurs

Bonjour à tous, mon imprimante ET 2756 n'imprime plus en couleurs malgré plusieurs nettoyages de tête, les niveaux d'encres sont bons. D'avance merci pour vos réponses

Question résolue

impression couleur

bonjourL'impression de photos est plus ou moins bonne, disons que les couleurs ne sont pas très fidèles, mais l'ensemble peut passer. Actuellement je dois imprimer des copies d'aquarelles. Et là, c'est une catastrophe. Avec une impression sur papier norma... voir la suite

qualité d'impression

Bonjour à Toutes et à Tous, Etes-vous satisfaits de votre imprimante Et 2756 Epson? Moi non! Mes réservoirs sont quasiment pleins, mais lorsque j imprime, l 'impression est de très mauvaise qualité , très pale. Lorsque je fais une copie, tout le fond de p... voir la suite

Problème de séchage des buses ?

Bonjour J'envisage d'acheter ce type d'imprimante mais on me l'a déconseillé si on n'imprime pas tous les jours, car séchage des buses... si elle est fichue au bout de quelques mois, à ce prix là...

Question résolue

recto verso

Bonjour, l'imprimante fait-elle recto verso automatique ? Merci.

Problème impression

Bonjour à tous , j'ai mon imprimante Epson ET 2756 qui imprime en rose depuis peu malgré le nettoyage de buses , alignement etc ... effectués Quelqu'un aurait il déjà rencontré le problème Merci

Question résolue

Impression sur papier calque

Bonjour, je souhaite imprimer via mon ordinateur un fichier sur papier calque mais l'imprimante refuse de prendre le papier. Le papier est avalé puis ressorti aussitôt. Quelqu'un aurait une solution pour imprimer sur du papier calque classique 80g/m2 ? Me... voir la suite

Rechargement encre

Bonjour à tous, J'ai eu un message lors de ma dernière impression disant : "Si vous continuez à utilisez le produit alors que le niveau d'encre se situe sous la ligne du réservoir, vous risquez d'endommager l'imprimante". Mon problème est que lorsque je v... voir la suite

Encre comprise?

Bonjour, est ce que cette imprimante est livrée avec des bouteilles d'encre? merci

Encre lors de l achat

Bonjour est elle fournit avec l encre?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit