Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

imprimer sur transparent c'est possible ?

Bonjour a tous

Je souhaite réaliser des impressions sur transparent, mais n'y arrive pas ..

  • Apparement pas de sélection de ce type de support sur cette imprimante :-(
  • L'astuce consistant a marquer les bords du transparent ne fonctionne pas ici.
  • Travaillant sous Mac .. pas possible d'installer le progiciel proposé par la demoiselle ( voir photo )
  • Merci d'avance de vos propositions

Consulter la réponse à la question imprimer sur transparent c'est possible ?

  • L'astuce consistant a marquer les bords du transparent ne fonctionne pas ici.

    Le marquage n'est peut-être pas suffisant. Beaucoup d'imprimante moderne utilise un capteur optique pour repérer le début de la feuille et également le bourrage. Si les feuilles sont totalement transparentes le capteur ne doit pas fonctionner, empêchant l'imprimante de détecter le bord de la feuille. Personnellement je colle une bande de scotch sur le coté long à droite de la feuille transparente. J'utilise du scotch de protection pour la peinture, car il est très opaque et facile à décoller. A voir si pour vous cela fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit