Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Problème impression

Bonjour à tous , j'ai mon imprimante Epson ET 2756 qui imprime en rose depuis peu malgré le nettoyage de buses , alignement etc ... effectués

Quelqu'un aurait il déjà rencontré le problème

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème impression

  • Même problème. Après nettoyage toujours couleurs bizarre

  • Bonsoir, par ces fortes chaleurs je viens d'avoir le problème. il ne faut pas hésiter à renouveler le nettoyage des buses jusqu'à ce que l'impression test soit correcte. Cdt B.

  • Bonsoir,

    Votre imprimante a besoin d'un nettoyage complet. Il n'y a qu'en magasin qu'ils peuvent vous faire ça. J'ai eu ce problème.

     

    J'espère que cela vous aidera.

     

    Bonne soirée.

  • OUI faite la maintenance à distance en utilisant le QR Code du menu.

    • @Mika. aller dans maintenance, menu déroulant nettoyage des buses, aller jusqu'au QR code à flasher pour vous connecter sur le site EPSON pour suivre la procédure de nettoyage.

    • @geli55626334 Merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris , je vais dans le menu , ensuite maintenance et après je comprends pas l'histoire du QR code .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit