Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Couvercle de l'imprimante

Bonjour,

Je viens d'acheter cette imprimante, mais quand je soulève le couvercle, il ne reste pas bloqué. Je n'ose pas forcer pour le bloquer car j'ai peur de casser les charnières.

Avez-vous eu ce souci?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Couvercle de l'imprimante

  • à la première ouverture, j'étais inquiet de forcer également, mais en fait, pas de problème à ce niveau là : j'ai ouvert et passé un certain cap, il tient bien !

  • Bonjour, le capot se soulève avec une petite résistance (comme si un vérin le retenait). Il faut continuer à le lever jusqu'à entendre un clac. Il tient très bien pour pouvoir intervenir sur le remplissage des réservoirs d'encre. Effectivement, il ne tient pas et redescend tout seul si on ne va pas jusqu'au fameux "clac".

  • J'ai le même souci. Pas de solution pour l'instant. J'ai tenu le couvercle pour installer l'encre.

  • bonjour

    le couvercle ne tient qu'en position verticale, impossible de le maintenir à 45 ou 60°

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit