Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

94 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

problème de connection wifi pour l imprimante

Bonjour, le wifi ne reste pas . a chaque fois que je veux m en servir tout est déconnecté. Merci de vos réponses

panne tampon

Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées du réparateur Epson dans le 92? merci

conversion pdf en word

Bonjour, L'imprimante semble imposer le PDF sans possibilité de conversion en word, ce qui n'est pas le cas des imprimantes HP ,qui propose le choix d'enregistrement. ll s'agirait de l'achat de la licence acrobat reader par HP. Cela peu faire l'objet d'un... voir la suite

Couvercle de l'imprimante

Bonjour,Je viens d'acheter cette imprimante, mais quand je soulève le couvercle, il ne reste pas bloqué. Je n'ose pas forcer pour le bloquer car j'ai peur de casser les charnières.Avez-vous eu ce souci?Merci

imprimer sur transparent c'est possible ?

Bonjour a tous Je souhaite réaliser des impressions sur transparent, mais n'y arrive pas .. Apparement pas de sélection de ce type de support sur cette imprimante :-(L'astuce consistant a marquer les bords du transparent ne fonctionne pas ici.Travaillant ... voir la suite

Question résolue

impression couleur EcoTank ET-2756

Bonjour j'ai fait la betise d'installer l'imprimante en ne remplissant que l'encre noire apres avoir mis l'encre de couleur elle n'imprime pas en couleur comme si elle ne reconnaissait que les reservoirs etaient pleins comment reinitialiser les tetes pour... voir la suite

pb colorisation

Bonjour, Mon imprimante toute neuve ne veut pas imprimer en couleurs..je ne comprends pas pourquoi... j'ai essayé ré-initialiser....remettre des couleurs... Rien n'y fait, Des idées ?? Merci d'avance,

L'imprimante est elle révolutionnaire

Bonjour Existe en couleur noir

impression sans box internet

Bonjour, je n'ai pas de box et j'utilise la connection partagée de mon téléphone portable. Je souhaiterais imprimer des documents présents sur mon ordinateur sans utiliser de cable USB. Quelle configuration faut il choisir ? Merci

Question résolue

Chargeur de documents

Bonjour, Peut on scanner plusieurs documents (chargeur ?) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit