Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Rechargement encre

Bonjour à tous,

J'ai eu un message lors de ma dernière impression disant : "Si vous continuez à utilisez le produit alors que le niveau d'encre se situe sous la ligne du réservoir, vous risquez d'endommager l'imprimante".

Mon problème est que lorsque je vais dans les paramètre pour réinitialiser les niveaux d'encre, il ne se passe rien et j'ai bien rempli les bac visibles à l'extérieur.

J'ai beaucoup d'impression à faire, je n'ose plus rien faire.

Merci d'avance

Laétitia

Consulter les 5 réponses à la question Rechargement encre

  • Bonjour, essayez de réinitialiser les paramètres par défaut de l'imprimante depuis l'imprimante, pour cela : 1. Sélectionnez le menu " Param". 2. Sélectionnez " Rétablir les paramètres par défaut ". 3. Sélectionnez " Tous sauf réseau ". Si le problème persiste, effectuez la même manipulation mais sélectionnez cette fois " Ts param ". Tous les paramètres seront réinitialisés, si vous utilisiez l'imprimante en Wi-Fi il faudra le reconfigurer. Bonne journée, cordialement.
  • Mes réservoirs visibles de l'extérieurs sont pleins oui. Mais l'imprimante recharge (initialisé) les niveaux. J'ai bien fait la manipulation dont vous parlez mais il ne se passe rien. Quand est-ce qu'elle recharge (réinitialise) les niveaux ?

    Au bout de combien de pages ?

    Merci pour vos réponses

  • Tant que les réservoirs sont pleins, il n'y a pas à s'inquiéter. Après pour réinitialiser les niveaux, il faut bien suivre la procédure en allant dans "Maintenance", option 5/6, sur l'écran de l'imprimante directement. Si c'est ce que vous avez fait, je ne sais pas comment vous aider mieux :/

  • Le truc, c'est que j'ai eu ce message du coup j'ai rempli les réservoirs et après j'ai voulu réinitialiser les nouveaux d'encre mais il ne se passe rien. Je dois avoir imprimé 1300 ou 1400 pages donc je m'inquiète.

  • Hello


    J'ai ce message aussi toutes les x impressions, c'est juste un avertissement pour ne pas continuer à imprimer quand il reste peu d'encre. Mes réservoirs étant presque pleins, je n'y prête pas attention ! Si les vôtres aussi le sont, pas de souci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit