Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Impression devenu lente

Bonjour à toutes et à tous, depuis maintenant 5 mois j'ai acheté une imprimante espon eco tank (et-2870). J'ai imprimé mes cours avec à de nombreuses reprises elle imprimait rapidement sans soucis. Depuis peu elle imprime très lentement (compare à avant) et de mauvaise qualité en plus. Entre temps j'ai changé de papier, je suis passer du palier HP de chez action a du lyreco white paper en 80g/cm2. J'ai tout essaye, tout contrôler comme le disait le site ep son, mais je ne parvient pas à résoudre le problème. Pouvait vous m'aider ??

bien à vous.

aurelie

Consulter les 5 réponses à la question Impression devenu lente

• Bonjour, Pour moi aussi, depuis quelques semaines, l'imprimante met beaucoup de temps (au moins 2/3 minutes pour une page de texte en noir et blanc, voire un tableau, donc que des lignes...). J'ai réinitialisé les paramètres initiaux, éteint puis rallumé... ça ne s'améliore pas... J'utilise quotidiennement l'imprimante et ça me bloque sur des tâches professionnelles. Ça devient urgent de récupérer une vitesse d'impression correcte...
  • Bonjour,

J'ai trouvé sur Youtube une vidéo d'où vient généralement le souci d'une imprimante qui imprime lentement. En général cela est dû à une mauvaise connexion wifi entre la box internet et l'imprimante.

Sinon il peut arriver qu'une mauvaise qualité du papier en soit le responsable. Courage à vous.

• j'ai le meme probleme en plus elle n'imprime plus en couleur depuis longtemps , je suis vraiment deçue par cet achat

• Eh bien je suis désolée pour vous ,mais en ce qui me concerne je n'ai pas de problèmes particuliers avec mon imprimante,mais je dois vous dire que j'imprime peu souvent et pas en grande quantité,c'est pour cela que j'avais opté pour containers à réserve d'encre

de temps en temps je nettoie les têtes d'impression car je pense qu'elles sèchent.bon courage

• Bonjour, je dois nettoyer les buses régulièrement pour que l'impression soit toujours aussi bonne. J'utilise un papier ordinaire et je n'ai pas de problème de rapidité.

Bonne journée

Patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit