Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

99 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

impression sans box internet

Bonjour, je n'ai pas de box et j'utilise la connection partagée de mon téléphone portable. Je souhaiterais imprimer des documents présents sur mon ordinateur sans utiliser de cable USB. Quelle configuration faut il choisir ? Merci

Question résolue

Chargeur de documents

Bonjour, Peut on scanner plusieurs documents (chargeur ?) Merci

Question résolue

bonjour, il fait scanner?

bonjour, il fait scanner ?Merci

Impression devenu lente

Bonjour à toutes et à tous, depuis maintenant 5 mois j'ai acheté une imprimante espon eco tank (et-2870). J'ai imprimé mes cours avec à de nombreuses reprises elle imprimait rapidement sans soucis. Depuis peu elle imprime très lentement (compare à avant) ... voir la suite

EPSON ECOTANK 2756 Impossible d'envoyer un scan par email

bonjour À partir de mon téléphone, une fois le document scanné (le scan est bien visible à l'écran) il est impossible de l'envoyer par email. Le document n'est plus numéroté automatiquement et lorsque j'appuie sur la touche envoyer, rien ne se passe. Mer... voir la suite

Impression papier épais mat

Bonjour. Il y a quelque temps, je parvenais à imprimer sur du papier épais (180/200g m²). Maintenant, je n'y parviens plus.Même si je paramètre sur l'imprimante le "bon papier" (A4, papier mat), que je mette une ou plusieurs feuilles dans le bac de charge... voir la suite

Papier transparent

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à imprimer sur des transparents pour projection Merci pour votre aide JMB

Erreur 034004

Bonjour tout le monde, J'ai ce message qui s'affiche sur mon imprimante depuis que j'ai eu un souci avec de l'encre sur papier et impossibilité d'imprimer en recto verso. Erreur Imprimante, pour plus de détail consulter le manuel - Erreur 034004 Pouvez-vo... voir la suite

couleurs inexistantes

Bonjour, Après avoir changé l'encre des containers avec une marque générique, je ne peux plus imprimer en couleurs.... elles ressortent bleu ou rose très pâle... j'ai nettoyé les buses mais sans résultat ; quelqu'un sait il ce que je dois faire ? merci d'... voir la suite

couleurs absentes

Bonjour, après avoir refait le plein des containers couleurs avec un générique, les impressions sont très mauvaises voire absentes...... comment puis je régler le problèmes svp ? j'ai déjà fait un nettoyage des buses, sans résultat ; merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit