L'imprimante est elle révolutionnaire
Bonjour Existe en couleur noir
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, je n'ai pas de box et j'utilise la connection partagée de mon téléphone portable. Je souhaiterais imprimer des documents présents sur mon ordinateur sans utiliser de cable USB. Quelle configuration faut il choisir ? Merci
Bonjour, Peut on scanner plusieurs documents (chargeur ?) Merci
Bonjour à toutes et à tous, mes niveaux dencresont au maximum. J'ai fait de nombreux nettoyages de tête mais le noir nimprime oas du tout. Les autres couleurs sont bonnes. Merci pour votre aide MED
bonjour je n'ai pas utilisé cette imprimante pendant une longue période et l'encre semble avoir séché ? Comment faire?Merci.
bonjour À partir de mon téléphone, une fois le document scanné (le scan est bien visible à l'écran) il est impossible de l'envoyer par email. Le document n'est plus numéroté automatiquement et lorsque j'appuie sur la touche envoyer, rien ne se passe. Mer... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Il y a quelque temps, je parvenais à imprimer sur du papier épais (180/200g m²). Maintenant, je n'y parviens plus.Même si je paramètre sur l'imprimante le "bon papier" (A4, papier mat), que je mette une ou plusieurs feuilles dans le bac de charge... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à imprimer sur des transparents pour projection Merci pour votre aide JMB
Bonjour tout le monde, J'ai ce message qui s'affiche sur mon imprimante depuis que j'ai eu un souci avec de l'encre sur papier et impossibilité d'imprimer en recto verso. Erreur Imprimante, pour plus de détail consulter le manuel - Erreur 034004 Pouvez-vo... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil