Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

94 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

bonjour, il fait scanner?

bonjour, il fait scanner ?Merci

Et-2756 problème tampon

Bonjour à tous, L'imprimante refuse d'imprimé pour cause de tampon en besoin de maintenance et je dois contacter Epson, hors le seul magasin ne répond pas et n'a pas de sit internet. Si vous pouviez m'indiquer quoi faire. ( je l'utilise beaucoup pour mon ... voir la suite

couleurs inexistantes

Bonjour, Après avoir changé l'encre des containers avec une marque générique, je ne peux plus imprimer en couleurs.... elles ressortent bleu ou rose très pâle... j'ai nettoyé les buses mais sans résultat ; quelqu'un sait il ce que je dois faire ? merci d'... voir la suite

couleurs absentes

Bonjour, après avoir refait le plein des containers couleurs avec un générique, les impressions sont très mauvaises voire absentes...... comment puis je régler le problèmes svp ? j'ai déjà fait un nettoyage des buses, sans résultat ; merci

Encre non détectée sur Epson et2756

bonjourMon imprimante Epson Et2756 ne voit pas l'encre dans les tankers. je ne l'ai pas utilisée pendant plusieurs mois. que faire ? merci

Problème d'impression couleur

Bonjour, à toutes et à tous, après avoir eu des impressions qui n'étaient pas nettes (des traits se glissaient sur tout le document) j'ai effectué plusieurs nettoyages des têtes. Après ces manipulations je n'ai plus jamais réussi à imprimer en couleurs. M... voir la suite

Impression flou

J'ai une imprimante Epson Ecotank 2756 J' ai beau faire tout les nettoyages possibles, et chaque fois que j'imprime l'impression est pas net , c'est flou … Et souvent les couleurs ne correspondent pas. Je suis un peu déçu par cette imprimante car j'y ai m... voir la suite

N'imprime plus le noir

Bonjour à tous et à toutes, En plus de mon problème de réservoirs, l'ence a fuit par en-dessous. Au remplissage je ne visualise pas les traits. ni l'écran de l'imprimante trop minuscule). Je ne suis plus jeune. J'ai procédé au nettoyage des buses. mis à j... voir la suite

Remplissage réservoirs

Bonjour à toutes et à tous, Je possède depuis Juin 2021 l'imprimante EPSON ECOTANK ET-2756. A l'état neuf, je voyais le niveau des réservoirs mais maintenant je verse l'encre petit à petit sans savoir si elle coule de peur de déborder et les réservoirs ne... voir la suite

problème d'impression couleur

Bonjour à toutes et tous, depuis que j'ai remis de l'encre (je ne me suis pas trompée de réservoir!) l'impression en couleurs est pleine de stries, très pâles. J'ai fait tous les nettoyages possibles et réaligné les têtes d'impression, mais le problème pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit