Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Papier transparent

Bonjour à toutes et tous,

je n'arrive pas à imprimer sur des transparents pour projection

Merci pour votre aide

JMB

Consulter les 2 réponses à la question Papier transparent

• bonjour j'ai eu le meme probleme et tenter pas mal de proposition trouvée sur internet. La seule chose qui a fonctionné mais qui est contraignante est de scotcher une feuille blanche sous la transparente. Le feuille transparente semble ne pas etre detecté correctement par le laser? qui verifie si la page est bien chargée. En scotchant la page blanche en dessous la detection se fait et l'impression aussi.

• Bonsoir, Je ne sais pas mais j'ai trouvé sur Google « Epson Ecotank comment imprimer sur transparents » : allez dans •imprimantes et scanners » puis sélectionnez votre imprimante et appuyez sur la section « préférence d'impression » puis sur type de carte et sélectionnez le mode transparence. Espère que vous pourrez y arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit