Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

98 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

ENCRE SECHE

BONJOUR, COMMENT NETTOYER MON IMPRIMANTE CAR L ENCRE EST SECHE? MERCI

impression recto/verso bourrage

bonjour à tous, avec mon imprimante ecotank 2756, l'impression recto/verso provoque systématiquement un bourrage papier dans l'appareil, je ne peux plus utiliser cette fonction. Avez-vous une idée d'intervention pour régler ce problème?

imprimante ET-2756

bonjour,mon imprimante imprime en miroir, que dois-je faire?

Souci de couleur

Bonjour J'ai un souci d'impression 2 couleurs ne s'impriment plus du tout Le cyan et le jaune Pourtant j'ai effectué plusieurs nettoyages Merci pour votre aide Elie

Problème buses et encre

Bonjour à toutes et tous J'ai un souci avec mon imprimante ET2756 Epson Seulement 2 couleurs le noir et magenta fonctionnent J'ai pourtant effectué plusieurs nettoyages de buses Je pense que l'encre a séché Pouvez-vous m'aider Merci Elie

Comment trouver le nouveau Firmware ?

Bonjour, elle m'affiche qu'un nouveau firmware est disponible et que je dois aller le chercher dans le menu réglage. Mais je ne trouve pas ce menu réglage. Se trouve-t-il sur le mini écran de l'imprimante ou sur mon ordinateur ? Et comment le trouver ? Me... voir la suite

connectivité

bonjourL' imprimante dispose-t'elle du wi fi?merci

scanner un document

bonjour, pour scanner un document, faut il le mettre sur clé usb puis sur le pc, ou ca peut se faire directement ( j'ai actuellement une brother, sans fil, et les documents scannés doivent transiter par une clé usb pour être mis sur le pc) merci

formats papier

Bonjour formats papier de cette epson et 2756.Merci

Question résolue

disparition du magenta

Bonjour Malgré un niveau d'encre OK, un nettoyage des buses + entretien réactualisé OK , la relance du pilote d'impression, le redémarrage avec check des préréglages cet ECO-Tank n'imprime plus en quadri ( absence totale de Magenta ) ...des solutions à me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit