Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Aucune impression avec pourtant le déplacement de la tête comme si …

Bonjour, je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis 2 mois , mise en route normalement et quelque soit le mode , aucune impression sur les feuilles avec un déplacement comme de normal de la tête … j'ai rechargé les encres, qui étaient encore pleine , puis fait tous les modes de nettoyages sans résultats , aucun code d'erreur… tout est normal et les feuilles n'ont pas une seule trace d'encre , que faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Aucune impression avec pourtant le déplacement de la tête comme si …

  • Essayez le nettoyage "puissant".

    https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd53998/source/printers/source/ink_functions/concepts/power_cleaning.html

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème

    En faisant le nettoyage des buses plus d'une dizaine de fois ça a fonctionné


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit