Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Mon imprimante EPSON affiche le message d'erreur 031006

Mon imprimante EPSON affiche le message d'erreur 031006 et m'empêche d'utiliser l'imprimante. Elle est bloquée et je ne peux rien faire.


Consulter les 4 réponses à la question Mon imprimante EPSON affiche le message d'erreur 031006

  • Bonjour, il vous faut vérifier les buses. Eteignez et rallumez l'imprimante, puis charger du papier. Sur le bandeau de commande, appuyez sur "Entretien" et sélectionnez "Tête d'impr Vérification des buses". Touchez "Impression" pour lancer l'impression du motif de vérification des buses puis vérifiez le motif : si les lignes sont complètes, les buses sont ok ; sinon appuyez sur X puis suivez les instructions à l'écran pour nettoyer la tête d'impression. Une fois terminé, réimprimez le motif (répétez le nettoyage et l'impression du motif jusqu'à ce que toutes les ligne soient correctement imprimées). Bonne journée
  • Bonjour je n'ai pas le modèle de votre imprimante moi j'ai eu le même soucis

    J'ai désinstallé la machine puis réinstallée le problème résolu.

    • @RaymondD2215 Bonjour comment faire pour réinstaller la machine? Car ce message s est affiché des le démarrage de la machine. Ps ce message est apparu la première suite à 1 nettoyage de tete.

  • Bonjour


    Voir le lien ci-dessous


    Why 031006 pop up - Epson Printer - iFixit


    Bonne journée

  • Bonjour,

    Essayez de l'éteindre débranchez le câble d'alimentation puis tenir le bouton marché/arrêt pendant 30 à 50 secondes puis rebranchez et mise en route... Merci de me tenir informé... Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit