Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

problème d'impression

Bonjour , depuis peu mon imprimante imprime en rose malgré le nettoyage de buses , alignement des lignes etc...

Quelqu'un connaît il ce problème

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question problème d'impression

  • Bonsoir, j'ai eux le memo problème et me disert de pas oublier de remplir l'encre, et quand je regarde l'encre manquer peux, mais comme dernier temps j'imprime moins et quand imprime ça m'imprimer cette jaune vert, alors je compléter l'encre et j'ai fait nettoyage des buses et le alignement jusqu'à les ligne je les voix droite et rempli, et maintenaient ça imprime bien, et je suis très contente de l'avoir je économise beaucoup d'encre. Cette mon fils que ma conseiller de acheter une imprimante écoktanc.

    MERCI DARTY ET EPSON

  • J'ai le même genre de problème depuis environ 1 mois (au retour de vacances). Au début j'avais même le noir qui passait mal. Mais malgré de nombreux nettoyage des buses et alignements et essais de réimpression, même si le noir marche mieux, les couleurs restituées sortent soit très mal soit sont carrément absentes. Il est évident que l'encre sèche et bouche les buses si on ne se sert pas de l'imprimante pendant quelques semaines: ce n'est pas correct pour un produit de cette gamme.

    Il y aurait peut-être la solution de mettre de l'alcool isopropylique dans tous les réservoirs et faire des dizaines de nettoyage, mais comme on ne dispose pas de réservoirs vides il faut jeter toute l'encre avant (dans mon cas ils sont tous pleins de 80 à 90: : cela revient cher !!)

    Depuis que je l'ai, Je ne cherche que très rarement à imprimer des photos (sans attendre des perfs extraordinaires même en bon fonctionnement), mais assez souvent de simples documents couleur.

    Si nous sommes nombreux à avoir ce genre de problèmes il faut essayer de se grouper pour obtenir une réparation gratuite (d'abord vis à vis de Darty qui ira discuter avec Epson).

    Ceux qui sont d'accord peuvent se manifester. Plus nous serons et plus de poids nous aurons vis à vis de Darty et Epson.

    Merci

  • Bonjour j'ai rencontré ce problème en effet et en lançant le nettoyage des têtes d'impression deux ou trois fois de suite, c'est revenu à la normale. J'espère que cela vous aidera.

  • BONJOUR. IL FAUT FAIRE LE NETTOYAGE PLUSIEURS FOIS DE SUITE EN INSISTANT ET DE TEMPS EN TEMPS FAIRE DES IMPRESSIONS AVEC BEAUCOUP DE COULEURS. JE PENSE QUE L'ENCRE SÈCHE. MAIS POUR LA QUALITÉ DES PHOTOS L'IMPRIMANTE N'EST PAS IDÉALE. ELLE EST ÉCONOMIQUE POUR L'ENCRE

    • @cath43524444 J'ai moi aussi le même problème au retour de vacances....XX nettoyage de tête avant de retrouver un résultat correct mais pas aussi net qu'auparavant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit