Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

94 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

qualité d'impression

Bonjour quelle est la qualité d'impression? merci

couleur de l'imprimante

bonjour , est elle toujours blanche ?peut on l'avoir en noire ?merci

qualité photo quasi nulle

Bonjour la qualité photo est très moyenne, pourquoi ce n'est pas spécifiquement indiqué?Merci

branchement sur une Time capsule

Bonjour j'ai branché mon imprimante à la prise USB de la Time capsule. Impossible d imprimer. L'imprimante ne reconnait pas mon réseau. Je suis perdu dans les paramètres de la Time capsule et de ma freebox. quelques un peut il m'aider? merci

Question résolue

option recto verso

Bonjour, fait-elle vraiment recto verso automatique comme décrit dans les caractéristiques. Merci de votre retour

Question résolue

SCANNER plusieurs pages

BonjourEst-il possible de scanner plusieurs pages à la suite, dans le même document ? Merci

fourniture des recharges d'encre

Bonjour l'imprimante est-elle fournie avec les recharges d'encre ?Merci

Bonjour, comment ouvrir le scanner

Bonjour, quand je faire une copie la feuille engagée ressort vide

Question résolue

impression avec MAC

BonjourAvec un MAC, les drivers que j'ai trouvés sont très simplifiés. En particulier l'impression de textes avec schémas et graphiques sont très médiocres. Avec un ordinateur Window, le driver permet une impression de qualité intermédiaire entre photo et... voir la suite

Chargement encre

Bonjour à tous, J'ai un message disant de vérifier le niveau d'encre. Le réservoir qui est à droit est plein et quand je fais réinitialiser le niveau d'encre, il ne se passe rien. Avez-vous eu la même chose ? Merci d'avance pour vos réponses T.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit