Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

94 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

concerne le tampon encreur

Bonjour j'ai eu 2 fois avec un modèle classique d'imprimante est J'ai contacter EPSON qui ma orienter un sous traitant en banlieue Parisienne (dans le 92) je n'ai rien avancé , je voudrait savoir avec ce modèle est ce que devrait faire le déplacement quan... voir la suite

Question résolue

chargeur de documents

Bonjour y a-t-il un chargeur de documents

Question résolue

Problème d'encre

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye d'imprimer des photos avec l'imprimante epson ET-2756 sauf que au lieu de sortir la couleur que je veux sa sort que du vert j'ai essayé de nettoyer la tête de tous nettoyer sauf que sa continue. Avez vous une idée ... voir la suite

Question résolue

Comment faire un recto verso avec une Epson ET-2756 avec un Chromebook ?

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur mon imprimante Epson ET-2750 avec mon Chrome. Quand j'essaye de le faire cela m'imprime la première page et je reçois un message puis j'appuies sur un bouton pour continuer l'impression et il m'imprim... voir la suite

Question résolue

PB DE CHARGE D'ENCRE

Bonjour je viens d'acheter une ESPON ET 2756. Selon le mode d'emploi, j'ai mis les bouteilles d'encre aux endroits prévus pour remplir les bacs d'encre. L'encre ne coule pas ou alors à un demi millimètre toutes les heures !!! avez vous une solution ? Merc... voir la suite

efficacité de l'impression et du scan

Bonjour, quelle est son efficacité au niveau de l'impression et de la fonction scan? merci

photos à imprimer

bonjour, peut on imprimer des photos ? merci

Question résolue

Utilisation en filaire ?

Bonjour, Est-ce qu'on peut l'utiliser en filaire ? J'ai un ordinateur tour qui n'a donc pas le Wifi. Merci pour votre réponse.

Installation sans CD

Bonjour, je n'ai pas de lecteur CD sur mon PC. Est-il possible d'installer L'EPSON ET-2756 sans le CD ? Est-ce compliqué ? D'avance merci pour votre réponse.

Question résolue

RECTO VERSO

Bonjour, fait elle recto verso s'il vous plait? J'ai lu dans un commentaire que non...alors que dans le descrip-tif il est noté que si.Je recherche une imprimante eco tank + couleur + A4 + RECTO VERSO. Pouvez vous me confirmer que cette imprimante corresp... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit