Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

concerne le tampon encreur

Bonjour j'ai eu 2 fois avec un modèle classique d'imprimante est J'ai contacter EPSON qui ma orienter un sous traitant en banlieue Parisienne (dans le 92) je n'ai rien avancé , je voudrait savoir avec ce modèle est ce que devrait faire le déplacement quant celui ci tombera en panne? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question concerne le tampon encreur

  • Bonjour, oui si l'imprimante tombe en panne il faudra vous déplacer. Les centres agréés ne font pas de déplacement à domicile. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, auriez-vous la gentillesse de reformuler votre question? Elle a l'air très intéressante, mais je ne comprends pas ce que vous voulez savoir. Est-ce vous vous interrogez sur le fonctionnement de l'imprimante, ou est-ce que vous hésitez à faire un déplacement vers un département inconnu?

  • Bonjour, pouvez-vous préciser votre question? Pour ma part l'imprimante fonctionne bien.Cdlt

  • LE sous traitant Epson restera le même je pense.

    C'est sûr que je pense pas qu'ils viennent réparer a domicile .. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit