Scanner plusieurs page dans un seul document?
bonjoursi un document à scanner contient plusieurs pages, comment faire pour que toutes les pages se suivent et défile dans le même document?merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjoursi un document à scanner contient plusieurs pages, comment faire pour que toutes les pages se suivent et défile dans le même document?merci
Est elle facile à installer car j'ai lu que le paramétrage du scanner était compliqué et que parfois il ne fonctionnait pas. Est ce le cas pour vous?
Bonjour à toutes et à tous, pouvez le dire si ette imprimante permet de faire des photocopies ? Noir et couleur ? Merci par avance
Bonjour pouvez vous me dire si cette imprimante fait copié scanne et impression? C'est à dire est elle 3 en 1?
Bonjour J'ai acheté une imprimante ECOTANK ET2756 le 07/04/2020 . L'imprimante est reliée à l'ordinateur à l'aide d'un cable USB . Jusqu'à présent , je n'ai rencontré aucun problème . J'ai voulu imprimer un guide de 75 pages , en recto-verso . Pour réalis... voir la suite
bonjourj'essaye d'installer cette ET2756 avec les documents et le cd fournis...Pas de problème pour le branchement wifi ...J'ai relié l'imprimante à mon PC à l'aide d'un cordon USB...Faut-il télécharger un pilote sur l'ordi.....Pour l'instant je ne peux p... voir la suite
Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre 2 références ET-2750 et ET-2756 MERCI
Bonjour, Pouvez vous me dire si des cartouches de démarage sont fourniées ou est-ce au'il faut en ajouter lors de la commande? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil