photos à imprimer
bonjour, peut on imprimer des photos ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce qu'on peut l'utiliser en filaire ? J'ai un ordinateur tour qui n'a donc pas le Wifi. Merci pour votre réponse.
Bonjour, je n'ai pas de lecteur CD sur mon PC. Est-il possible d'installer L'EPSON ET-2756 sans le CD ? Est-ce compliqué ? D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour, fait elle recto verso s'il vous plait? J'ai lu dans un commentaire que non...alors que dans le descrip-tif il est noté que si.Je recherche une imprimante eco tank + couleur + A4 + RECTO VERSO. Pouvez vous me confirmer que cette imprimante corresp... voir la suite
bonjour J'ai mon ecotank 2756 depuis 2 jours et alors que les impressions étaient très bien, depuis hier j'ai des traits blancs sur mes documents imprimés. J'ai fait plusieurs nettoyages des buses et le magenta n'est toujours pas nickel dans la page t... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante est bloquée à l'allumage avec le message : erreur scanner. la notice conseille d'éteindre et de rallumer mais ca ne fonctionne pas quand même. quelqu'un a une solution ? merci d'avance !
bonjoursi un document à scanner contient plusieurs pages, comment faire pour que toutes les pages se suivent et défile dans le même document?merci
Est elle facile à installer car j'ai lu que le paramétrage du scanner était compliqué et que parfois il ne fonctionnait pas. Est ce le cas pour vous?
Bonjour à toutes et à tous, pouvez le dire si ette imprimante permet de faire des photocopies ? Noir et couleur ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil