Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

94 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Recto verso ?

À t'elle la fonction recto verso comme indiqué ??

Traits blancs à l'impression

bonjour J'ai mon ecotank 2756 depuis 2 jours et alors que les impressions étaient très bien, depuis hier j'ai des traits blancs sur mes documents imprimés. J'ai fait plusieurs nettoyages des buses et le magenta n'est toujours pas nickel dans la page t... voir la suite

Question résolue

Erreur scanner

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante est bloquée à l'allumage avec le message : erreur scanner. la notice conseille d'éteindre et de rallumer mais ca ne fonctionne pas quand même. quelqu'un a une solution ? merci d'avance !

Scanner plusieurs page dans un seul document?

bonjoursi un document à scanner contient plusieurs pages, comment faire pour que toutes les pages se suivent et défile dans le même document?merci

Installation facile?

Est elle facile à installer car j'ai lu que le paramétrage du scanner était compliqué et que parfois il ne fonctionnait pas. Est ce le cas pour vous?

Permet elle de faire des photocopies

Bonjour à toutes et à tous, pouvez le dire si ette imprimante permet de faire des photocopies ? Noir et couleur ? Merci par avance

Question résolue

Imprimante est elle 3 en 1

Bonjour pouvez vous me dire si cette imprimante fait copié scanne et impression? C'est à dire est elle 3 en 1?

Encres couleurs 2756

Bonjour, quel est le prix des consommables ? Merci

Question résolue

Demande de renseignements sur imprimante ECOTANK ET2756

Bonjour J'ai acheté une imprimante ECOTANK ET2756 le 07/04/2020 . L'imprimante est reliée à l'ordinateur à l'aide d'un cable USB . Jusqu'à présent , je n'ai rencontré aucun problème . J'ai voulu imprimer un guide de 75 pages , en recto-verso . Pour réalis... voir la suite

Question résolue

Mise en service imprimante

bonjourj'essaye d'installer cette ET2756 avec les documents et le cd fournis...Pas de problème pour le branchement wifi ...J'ai relié l'imprimante à mon PC à l'aide d'un cordon USB...Faut-il télécharger un pilote sur l'ordi.....Pour l'instant je ne peux p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit