Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Utilisation en filaire ?

Question résolue

Bonjour,

Est-ce qu'on peut l'utiliser en filaire ? J'ai un ordinateur tour qui n'a donc pas le Wifi. Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation en filaire ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui il faut acheter le câble USB séparément. Pour ma part, l'imprimante fonctionne bien plus rapidement avec le câble qu'avec le wifi.

    Cordialement,

  • Réponse jugée utile

    OUI, la mienne fonctionne tous les jours comme cela avec le logiciel standard fourni par Epson. Le cable n'est pas fourni mais il est identique à tous les autres cables pour imprimante, attention la prise USB n'est pas de même type coté ordinateur et coté imprimante, mais c'est standard. Mon cable fait 4m. J'en profite pour vous recommander d'alimenter la machine avec une nourrice anti-surtension. Ma précédente Epson XP701 étant morte lors d'un orage

  • Oui sûr! Il y a une prise USB. Je l'utilise aujourd'hui en réseau Wi-Fi, mais pour la configurer au départ, il a fallu que je la branche en USB (connectique carrée côté imprimante, sur le côté de l'imprimante)

  • Bjr oui, nous sommes connecté en filaire sur notre PC

  • Oui ça fonctionne en filaire


  • Bonjour, il y a bien sur le côté une prise usb pour se connecter à un ordinateur.

    Cordialement,

    Laurent

  • Bonjour, je crois qu'elle ne fonctionne qu'en WiFi car il n'y a pas d'entrée pour y brancher un câble

  • oui, il faut juste installer le logiciel sur votre ordinateur, qui est différent de celui du wifi. J'ai installé les 2: le wifi et le cablé, et je bascule entre les 2.


  • Oui, en achetant le câble USB non fourni avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit