Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Comment faire un recto verso avec une Epson ET-2756 avec un Chromebook ?

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur mon imprimante Epson ET-2750 avec mon Chrome.

Quand j'essaye de le faire cela m'imprime la première page et je reçois un message puis j'appuies sur un bouton pour continuer l'impression et il m'imprime la troisième pages...

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire un recto verso avec une Epson ET-2756 avec un Chromebook ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonsoir


    tel que c'est parti, vous allez imprimer toutes les pages impaires, puis les mettre dans le chargeur et imprimer toutes les pages paires


    autrement vous pouvez modifier (dans les préférences ou propriétés de l'imprimante) le type de sortie (recto-verso le bord long)

  • Bonjour


    Et bien ce n'est pas difficile. En ce qui me concerne je ne savais même pas que je pouvais imprimer des recto-versos et c'est par hasard que je m'en suis aperçue.

    Lorsque s'affiche la grande fenêtre sur laquelle on choisit le nombre de copie, l'option portrait ou paysage, le choix couleur et noir et blanc, et bien il y a également une case "recto verso" et il suffit de cliquer et ensuite cela se fait tout seul

    Bon courage en espérant que vous y arriverez

  • bonsoir

    avez-vous modifié (dans les préférences ou propriétés de l'imprimante) le type de sortie (recto-verso le bord long) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit