Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour, le problème se produit uniquement en impression depuis l'ordinateur uniquement ou aussi si vous faites des copies sans utiliser l'ordinateur ou imprimez directement depuis depuis le lecteur de carte ? Avez-vous rechargé récemment un des réservoirs d'encre ? Si le problème n'est présent qu'en impression depuis l'ordinateur, essayez de réinstaller l'imprimante. Si le problème se produit aussi en impression depuis l'imprimante, qu'en copies ou qu'en impression directe depuis une carte mémoire, essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante comme indiqué en page 53 du manuel ainsi que de réinitialiser le niveau d'encre comme indiqué en page 104 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/03/4695321_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.