Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Problème d'encre

Question résolue

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye d'imprimer des photos avec l'imprimante epson ET-2756 sauf que au lieu de sortir la couleur que je veux sa sort que du vert j'ai essayé de nettoyer la tête de tous nettoyer sauf que sa continue. Avez vous une idée de ce que sa peut être ?Merci

Consulter la réponse à la question Problème d'encre

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le problème se produit uniquement en impression depuis l'ordinateur uniquement ou aussi si vous faites des copies sans utiliser l'ordinateur ou imprimez directement depuis depuis le lecteur de carte ? Avez-vous rechargé récemment un des réservoirs d'encre ? Si le problème n'est présent qu'en impression depuis l'ordinateur, essayez de réinstaller l'imprimante. Si le problème se produit aussi en impression depuis l'imprimante, qu'en copies ou qu'en impression directe depuis une carte mémoire, essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante comme indiqué en page 53 du manuel ainsi que de réinitialiser le niveau d'encre comme indiqué en page 104 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/03/4695321_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit