Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

PB DE CHARGE D'ENCRE

Question résolue

Bonjour

je viens d'acheter une ESPON ET 2756. Selon le mode d'emploi, j'ai mis les bouteilles d'encre aux endroits prévus pour remplir les bacs d'encre.

L'encre ne coule pas ou alors à un demi millimètre toutes les heures !!!

avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question PB DE CHARGE D'ENCRE

  • Réponse jugée utile

    bizarre, avez vous bien enlevez les protections sur l'imprimante (les capots bleus)? essayez d'inserer les cartouches dans l'autre sens. Pour ma part cela a coulé en quelques secondes....

  • Oui Greg (ci-dessous) a sans doute raison, la bouteille n'a pas été suffisamment enfoncée. Ou alors .... erreur d'affectation des couleurs, mais en principe ce n'est pas possible de les permuter car chaque bouteille possède un détrompeur.

  • bonsoir,

    Il faut bien les enfoncer pour que ça coule

    Bien à vous


  • Merci à tous ... j'ai parfaitement respecté la notice et ... le bon sens. Loquet bleu de protection évidemment levé, bonne couleur avec bon repère, bonne référence....bien enfoncé , etc.... l'écoulement ne se fait pas !

    • @Loic2956 Bonjour je rencontre ce problème. Avez-vous trouvé une solution?

    • @Loic2956 Bonjour

      J'ai exactement le même problème. Cela fait plus de 2ans que j'utilise cette imprimante sans aucun souci de remplissage et soudainement plus moyen de remplir. POURQUOI ? Obsolescence programmée ?

    • @patrice64 Bonjour patrice64, SVP, avez-vous trouvé une solution, pcq j'ai exactement le même problème...impossible de recharger les 4 réservoirs vides avec les 4 bouteilles d'encre : l'encre ne coule pas lorsque les bouteilles sont inserées dans les encoches à la verticale des réservoirs. Or, je n'ai eu aucune problème au premier remplissage. Les réponse fournies précédemment ne sont pas satisfaisantes évidemment : après relecture de la notice et visionnage des tutos, je précise que j'ai essayé cette recharge imprimant hors tension.

      Bonne rentrée à vous, cordialement

  • bonjour ,je crois qu'il faut appuyer doucement en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit