Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

98 questions sur la communauté EcoTank ET-2756 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Imprimante est elle 3 en 1

Bonjour pouvez vous me dire si cette imprimante fait copié scanne et impression? C'est à dire est elle 3 en 1?

Encres couleurs 2756

Bonjour, quel est le prix des consommables ? Merci

Question résolue

Demande de renseignements sur imprimante ECOTANK ET2756

Bonjour J'ai acheté une imprimante ECOTANK ET2756 le 07/04/2020 . L'imprimante est reliée à l'ordinateur à l'aide d'un cable USB . Jusqu'à présent , je n'ai rencontré aucun problème . J'ai voulu imprimer un guide de 75 pages , en recto-verso . Pour réalis... voir la suite

Question résolue

Mise en service imprimante

bonjourj'essaye d'installer cette ET2756 avec les documents et le cd fournis...Pas de problème pour le branchement wifi ...J'ai relié l'imprimante à mon PC à l'aide d'un cordon USB...Faut-il télécharger un pilote sur l'ordi.....Pour l'instant je ne peux p... voir la suite

fonction scanner ?

Bonjour Peut-on scanner avec cette imprimante ? merci

références

Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre 2 références ET-2750 et ET-2756 MERCI

Cartouches fournies?

Bonjour, Pouvez vous me dire si des cartouches de démarage sont fourniées ou est-ce au'il faut en ajouter lors de la commande? Merci pour vos réponses.

FACTURE DE L'imprimante

Bonjour, Je cherche ma facture de l'imprimante epson eco tank 2756 dans mon espace client mais ne l'a voit pas. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit