Imprimante est elle 3 en 1
Bonjour pouvez vous me dire si cette imprimante fait copié scanne et impression? C'est à dire est elle 3 en 1?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvez vous me dire si cette imprimante fait copié scanne et impression? C'est à dire est elle 3 en 1?
Bonjour J'ai acheté une imprimante ECOTANK ET2756 le 07/04/2020 . L'imprimante est reliée à l'ordinateur à l'aide d'un cable USB . Jusqu'à présent , je n'ai rencontré aucun problème . J'ai voulu imprimer un guide de 75 pages , en recto-verso . Pour réalis... voir la suite
bonjourj'essaye d'installer cette ET2756 avec les documents et le cd fournis...Pas de problème pour le branchement wifi ...J'ai relié l'imprimante à mon PC à l'aide d'un cordon USB...Faut-il télécharger un pilote sur l'ordi.....Pour l'instant je ne peux p... voir la suite
Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre 2 références ET-2750 et ET-2756 MERCI
Bonjour, Pouvez vous me dire si des cartouches de démarage sont fourniées ou est-ce au'il faut en ajouter lors de la commande? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je cherche ma facture de l'imprimante epson eco tank 2756 dans mon espace client mais ne l'a voit pas. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil