Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Mise en service imprimante

Question résolue

bonjour
j'essaye d'installer cette ET2756 avec les documents et le cd fournis...Pas de problème pour le branchement wifi ...J'ai relié l'imprimante à mon PC à l'aide d'un cordon USB...Faut-il télécharger un pilote sur l'ordi.....Pour l'instant je ne peux pas imprimer les fichiers stokes sur l'ordi....!!! que faire ? Merci d'avance....Jean-Louis

Consulter les 6 réponses à la question Mise en service imprimante

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Dans windows il faut que tu ajoutes l'imprimante. Panneau configuration > Périphériques et imprimante.


    Après tu devrais pouvoir imprimer

  • Bonjour Jean-Louis,

    Oui, il faut installer un pilote afin d'utiliser l'imprimante. Je vous conseille de l'installer à partir du lien vers le support d'Epson indiqué dans le guide d'installation plutôt que d'utiliser le CD qui possède des pilotes non mis à jour.

    Cordialement,

    Laurent

  • Un grand merci à tous les 3......Grace à vos bons conseils mon Epson imprime....Merci encore....Cordialement..Jean-Louis

  • Complément d'information, n'ayant pas de lecteur CD j'ai récupéré le pilote directement sur le site Epson, cela fonctionne très bien. J'ai aussi téléchargé l'app pour mon téléphone et je peux maintenant lancer des impressions de mon téléphone sur mon imprimante, scanner un document également sans problème.

  • En complément de la réponse d'Alex, le CD doit proposer des solutions intéressantes pour la gestion de l'imprimante (gestion de l'encre, etc.)

  • Bonjour,

    J'ai relié l'imprimante ET2756 à l'ordinateur Dell automatiquement sans installer de pilote. Cliquer sur le fichier que vous souhatez imprimer il apparaîtra les niveaux d'encre disponibles (à surveiller) puis imprimer en choisisant dans propriétés d'édition: standard, recto verso etc. si vous ne souhaitez pas la fonction recto-verso faire figurer le texte en gras sinon vous aurez des zones mal imprimées surtout pour les lettres en italiques, pour la fonction copie pas de problème. La fonction scan est utilisée à partir de l'icône figurant sur le bureau. La numérisation sera dans "Images" vous pourrez ensuite l'insérer dans un texte avec la fonction "insertion". Selon la date d'achat de l'imprimante ET1756 Epson offrait une réduction de 50 €. Après plusieurs relances, avec la facture jointe, je nai pas été crédité ? Si vous rencontrez des difficultés contacter le SAV Darty.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit