Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Demande de renseignements sur imprimante ECOTANK ET2756

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté une imprimante ECOTANK ET2756 le 07/04/2020 .

L'imprimante est reliée à l'ordinateur à l'aide d'un cable USB .

Jusqu'à présent , je n'ai rencontré aucun problème .

J'ai voulu imprimer un guide de 75 pages , en recto-verso . Pour réaliser cette impression , j'ai du relancer le programme plusieurs fois .

Ma question est donc la suivante :

Cette imprimante est-elle capable d'imprimer , d'une seule traite , en vers ou en recto-verso ,un document d'environ 75 pages ?

Remerciements

J.P.D.

Consulter les 3 réponses à la question Demande de renseignements sur imprimante ECOTANK ET2756

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j'utilise 2 imprimantes ECOTANK ET2756, une depuis octobre 2019 et une depuis mars 2020 ; c'est un usage professionnel, j'ai deux bureaux. Une fonctionne en Wifi et l'autre avec un câble USB. Les 2 imprimantes sont capable d'imprimer des documents de plus de 100 pages et a priori sans limitation en recto-verso. Votre problème vient certainement d'un paramétrage, mais pas d'une incapacité de l'imprimante. Bon courage. CD

  • Bonjour,

    Je ne sais si l'imprimante peut effectuer une impression de 75 pages, par contre le recto verso au lieu de se présenter comme un impression classique du type traitement de texte standard, se présente recto avec le verso inversé, ce qui rend la lecture fastidieuse (il faut retourner la feuille à chaque fois), impossible d'agrafer les feuilles pour se constituer un dossier (plusieurs pages PowerPoint)

    Sur ce type d'imprimante Epson proposait 50 euros, que je n'ai jamais obtenu après plusieurs relances...

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'avoue ne pas comprendre pour quelle raison cette imprimante n'en serait pas capable ... Pour quelle raison étiez vous obligé de relancer le programme ? Il y avait-il un message d'erreur ? Etiez vous obligés de relancer depuis le debut ? ou juste appuyer sur une option du type "continuer"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit