Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

fonction scanner ?

Bonjour Peut-on scanner avec cette imprimante ? merci 

Consulter les 10 réponses à la question fonction scanner ?

  • Oui mes encore jamais scanner

  • Bonjour oui il est possible de scanner y compris depuis un smartphone avec l'application epson. Je suis entièrement satisfait par cette imprimante que j'utilise principalement en bureautique. Bonne journée à vous

  • Oui, sous différents formats. Pdf, jpg...

  • Bonjour,

    Pour scanner il existe la fonction Epson Scan 2 (l'icône apparaît sur le bureau) il faut cliquer sur l'cône du bureau pour scanner, l'enregistrement apparaît ensuite dans le dossier "Images" qui s'ouvre avec enregistrer. Il est possible de scanner une page ou seulement une partie de la page. On peut insérer ce qui a été scanné dans "Word (traitement de textes) en utilisant la fonction insertion de Word qui fait apparaître les enregistrements du dossier "Images"

    Cordialement.


  • Oui sans problemes . Scan et photocopie.

  • Bonjour,

    Effectivement on peut scanner, personnellement je trouve ce produit trop lent, quand on a une dizaine de photocopie à faire ou de scan, il faut vraiment s'armée de patience. Le coté scan page par page ne devrait plus exister sur des imprimante à plus de 250 €.

  • Desoler je ne peux te répondre car je n'ai jamais reçue la mienne

  • bonjour, Oui sans problemes. Scan et photocopie.

  • Tout à fait, par contre il n'y a pas de fonction ou accessoire pour scanner des documents transparents (diapos, négatifs photos ...).

  • oui elle fait scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit