Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

chargeur de documents

Question résolue

Bonjour y a-t-il un chargeur de documents

Consulter les 7 réponses à la question chargeur de documents

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non, pas de chargeur de documents pour le scanner. C'est page à page et recto-verso manuel.

• Non scanner a plat manuel

• Pas de chargeur de documents. Le recto verso automatique fonctionne. Le chargeur de papier à imprimer se trouve à l'arrIère et peut être fermé lorsqu'on n'utilise pas l'imprimante, ce qui évite la poussière de s'installer à l'intérieur.

• Pas de chargeur de document le seul avantage de cette imprimante est l impression économique. Ecran trop petit, pas de bac pour le papier, j ai eu mieux .

• Bonjour pour ma part le recto verso automatique fonctionne

• Bonjour, pas de chargeur de document sur ce modèle. Recto verso manuel, pour ma part j' ai abandonné l idée de faire du recto verso. Tiens ses promesses sur l impression économique.

• Oui, c'est pour cela que je l'ai acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit