Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Remplissage réservoirs d'encre

bonjour
Comment faire quand l'encre ne coule pas entre la bouteille d'encre et le réservoir ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Remplissage réservoirs d'encre

  • Dans darty Ecotank, on peut télécharger la notice d'utilisation. Y a qu'à renverser la bouteille et percuter la pellicule, ça coule tout seul sauf si l'encre a séché. Le livre est super. J'ai pu faire lautonettoyage, attendre 12h et mon imprimante réimprime en couleur, contrairement à ma réponse précédente, pas besoin de réparation...

  • Je n'ai pas utilisé l'imprimante pendant longtemps. Les buses magenta, jaune ne coulent plus malgré remplissage de toutes les couleurs, nettoyage des buses, nettoyage auto. Les photos sortent en bleu. Je vais devoir la faire réparer car seul le monochrome marche. L'encre a dû sécher. Moi qui voulais économiser avec écoutant... Je vous souhaite dû courage

  • Bonjour,

    Il faut bien respecter ce qui est écrit sur la notice. Je ne me souviens plus exactement mais il y a une façon de positionner la cartouche et appuyer, vous devez entendre un clic.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit