Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

disparition du magenta

Question résolue

Bonjour

Malgré un niveau d'encre OK, un nettoyage des buses + entretien réactualisé OK , la relance du pilote d'impression, le redémarrage avec check des préréglages cet ECO-Tank n'imprime plus en quadri ( absence totale de Magenta )

...des solutions à me proposer ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question disparition du magenta

• Réponse jugée utile

Il faut effectuer une maintenance dure. Vous la trouverez dans les réglages et l'imprimante vous demandera de ne pas l'utiliser pendant 12h. Recommencez cette étapes plusieurs fois si nécessaire. J'ai du m'y prendre à 3 reprises pour que tout redevienne normal !

• @reza33126112 Je me rejoins à cet avis. Nous avons eu ici le même problème et maintenant tout se passe bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit