Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Souci de couleur

Bonjour

J'ai un souci d'impression

2 couleurs ne s'impriment plus du tout

Le cyan et le jaune

Pourtant j'ai effectué plusieurs nettoyages

Merci pour votre aide

Elie

Consulter les 3 réponses à la question Souci de couleur

• Bonjour, J'ai parfois des soucis d'impression quand je n'utilise pas mon imprimante pendant un certain temps. Des traits et une impression pas nette. Avez-vous réaligner vos têtes d'impression ?

Quand cela m'arrive, j'effectue une maintenance complète.

Autre question : Avez-vous attendu que les réservoirs soient totalement vides avant de remettre de l'encre ? Si oui, cela peut endommager fortement votre imprimante.

Bon courage et tenez nous au courant ;-)

Virginie

• @vir.16222543 Bonsoir

Merci pour l'info

Les réservoirs sont au trois quarts plein et je n'ai imprimé que 800 copies en 2 ans et demi

Je vais essayer de commander un kit de nettoyage et faire la manip manuellement

On verra bien

• Avoir avec le service après vente cat moi gros soucis aussi pour les couleurs rien d'uniforme des trait d'impression même après alignement nettoyage rien y fait, je pensais tourner vers une cannon G6050 car pas le temps d'attendre une réparation mais faudra que je la rapporte

• Bonjour Elierom, je ne vais pas pouvoir vous aider, désolée !

Mon souci était le suivant : plus rien ne s'imprimait, de légers traits noirs apparaissaient et des taches de couleur jaune pour d'autres impressions ! J'ai nettoyé les têtes, les buses etc rien ne s'est arrangé, l'imprimante est au service après-vente…

bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit